750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-01T09:27:02+01:00

Huitième essai gâteau pâte à sucre

Publié par Myriam

Bonjour, je vous présente mon dernier gâteau avec décoration en pâte à sucre. J'ai profité de la Baby Shower d'une copine pour le réaliser... j' avoue, j'ai été très inspirée et cela m'a beaucoup plu de le réaliser... Pour l'intérieur, on ne change pas les bonnes habitudes, c'est une génoise à la vanille avec crème mascarpone/nutella...il faudrait que je change un peu mais c'est tellement bon...

Huitième essai gâteau pâte à sucreHuitième essai gâteau pâte à sucre
Huitième essai gâteau pâte à sucre
Huitième essai gâteau pâte à sucreHuitième essai gâteau pâte à sucreHuitième essai gâteau pâte à sucre

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog