750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-27T12:58:51+01:00

Mon septième partenaire : Madamgascar

Publié par Myriam

Bonjour, je suis fière aujourd'hui de vous présenter mon nouveau partenaire Madamgascar http://www.vanille-madamgascar.com/#Madam_gascar_vanille.A . Cet été, en me promenant sur le marché local de ma région, j'ai aperçu un étalage où se trouvait une multitude de gousses de vanille... J'ai été irrésistiblement attirée par l'étal. J'ai été accueillie et conseillée par une très gentille dame et j'ai donc acheté un lot de gousses de vanille au parfum incomparable tout comme le prix... J'ai appris qu' un site internet était en cours de construction, j'ai donc suivi son évolution. Durant ces dernières vacances, je suis retournée sur ce marché local et j'ai pu réaliser le partenariat.

J'ai reçu trois ensembles de gousses de vanille de bourbon. Il faut savoir que ces gousses de vanille ont été directement sélectionnées chez le producteur et que différents types de gousses de vanille vous sont proposées suivant l'utilisation que vous souhaitez... compote, riz au lait, confiture, crème, flan, sucre vanillé....N'hésitez pas à demander des conseils !!!!! Les réponses données sont rapides et précises. Vous trouverez aussi des épices comme la cannelle, le curry, le curcuma... ainsi que des conseils de conservation et d'utilisation... alors n'hésitez pas et allez faire le plein de découvertes et des sensation en allant faire un tour sur le site !!!!

Je souligne que les prix et la qualité des produits comme les gousses de vanille sont incomparables avec ceux que vous achetez en supermarché...

Rendez-vous pour de très prochaines recettes !!!

Mon septième partenaire : MadamgascarMon septième partenaire : MadamgascarMon septième partenaire : Madamgascar

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog