750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-06T15:04:25+02:00

Salade aux accents basques

Publié par Myriam

Idéale pour une soirée en ces beaux jours d'été, la salade se décline de mille et mille façons... Je vous propose une version aux accents basques avec les excellents produits de mon partenaire Maison Petricorena http://www.petricorena.com. J'ai utilisé leur jambon de Bayonne et leur purée de piment doux... et j'en suis toujours aussi satisfaite... du goût, du goût , du goût...

Tout d'abord, préparer et mettre de côté de la salade verte, de la vinaigrette, des tranches de jambons de Bayonne, du sel, du poivre et de la ciboulette.

Puis, réaliser des pomme de terre sautées. En fin de cuisson, ajouter trois cuillères à café de piment doux afin de les enrober. J'avoue que ça leur donne un belle couleur et un petit goût supplémentaire fort agréable.

Ensuite, déposer du fromage râpé sur les pommes de terre directement dans la poêle et laisser le fondre sans remuer. En même temps, j'ai réalisé des œufs au plat.

Prendre une assiette, déposer de la salade et parsemer de vinaigrette. Y poser des tranches de jambon de Bayonne, des pommes de terre sautées recouvertes de fromage râpé fondu puis l'œuf au plat. Saler, poivrer, y ciseler de la ciboulette et surtout bon appétit !!!

Salade aux accents basques
Salade aux accents basquesSalade aux accents basques

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog